Tablette ePack Hygiene

CHR Numérique, le leader européen de l’HACCP digitalisée avec sa Solution numérique ePack Hygiene annonce aujourd’hui avoir décroché une nouvelle fois le label Truxt. C’est le seul label européen qui garantit la capacité opérationnelle et la pérennité financière des prestataires informatiques auprès de leurs clients et partenaires.

Au même titre qu’en 2016, Exaegis ; l’agence de notation référente du secteur numérique a passé au crible le fonctionnement, l’exploitation et l’expertise technologique de CHR Numérique au regard d’une matrice comprenant une centaine de critères. Ce service ne se contente pas d’évaluer les prestataires IT une fois pour toutes. Les équipes d’Exaegis procèdent à une réévaluation des sociétés ayant déjà obtenu le précieux sésame tous les trois ans.

Yves Rallon, Président et fondateur de CHR Numérique s’exprime sur l’obtention de ce label.

« Nous avons encore franchi un nouveau palier en recevant le Label TRUXT. Outre les avantages intrinsèques de notre Solution ePack Hygiene, une des premières garanties que nous devons assurer à nos clients relève de la sécurité de leurs données. Nos clients nous confient tous leurs enregistrements obligatoires (démarche HACCP) en réponse à la réglementation européenne dite du « Paquet Hygiene ». À tout moment, nos clients doivent disposer de leurs données et les présenter aux services vétérinaires (DDPP) en cas de contrôle.

Cet audit rigoureux réalisé dans nos locaux est venu attester de notre fiabilité et de notre crédibilité.

Nous n’avons jamais lésiné sur les moyens humains et techniques pour perpétuer nos engagements d’excellence vis-à-vis de nos clients. Avec le label Truxt, notre entreprise se dote une nouvelle fois d’une reconnaissance sans équivalent sur le marché de l’HACCP digitalisée. C’est d’autant plus important avec l’arrivée de nouvelles applications HACCP sur le marché des CHR ». Affirme Yves Rallon.

A propos d’ePack Hygiene

CHR Numérique, entreprise bretonne en hyper croissance créée fin 2012 et labellisée Pass

French Tech pour la 4ème année consécutive pour son hypercroissance, a développé ePack Hygiene. C’est la toute Première Solution tactile en France permettant aux professionnels de la restauration de réaliser simplement et sans papier la traçabilité et les autocontrôles en matière d’hygiène et de sécurité alimentaire dans leurs établissements.

Depuis 2013, ePack Hygiene apporte à chacun de ses clients (allant du restaurateur traditionnel aux groupes/franchises, collectivités) un accompagnement sur-mesure facilitant leur mutation vers une démarche HACCP numérique ; devenue indispensable aujourd’hui pour être en conformité de façon fiable. Présente en France ainsi que dans plus de 25 pays dans le monde, ePack Hygiene avec ses 60 000 utilisateurs et un chiffre d’affaires de 12 millions d’euros en 2019 s’impose comme la solution leader sur le marché de l’HACCP digitalisée en Europe.

En savoir plus sur la société : www.epack-hygiene.fr

Découvrir ePack Hygiene en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=yVGg_wMiKW4

Contact Presse ePack Hygiene : Hélène PAULMIER

+33 2 29 62 64 40 / 06 16 66 85 90 – h.paulmier@epack-hygiene.fr

A propos d’exaegis

Exeagis est une entreprise dotée d’un modèle d’affaires sans équivalent en Europe. Elle

garantit aux bailleurs et aux loueurs informatiques la continuité du service déployé par les

prestataires de services et de les prémunir des risques de défaillance. Pour en savoir plus sur la société : www.exaegis.com